Votez pour planter des arbres dans les Hauts-de-Seine

Posté par touchepasamonciel le 19 janvier 2021

arbres en ville

En 2020, ACTEVI s’est associée au projet « Planter des Arbres en Ville dans les Hauts-de-Seine » conduit par Environnement 92.

Il consiste en la plantation de près de 500 arbres, absorbant 15 tonnes de CO2/an et générant 1000 heures de travail pour des salariés en insertion grâce à notre partenaire Espaces –Emmaüs France.

Ce projet a été sélectionné en décembre dernier pour être finaliste parmi 1500 projets pour recevoir un soutien financier de la Fabrique AVIVA, concours national de l’entrepreneuriat social et solidaire créé par l’assureur Aviva France.

Ce concours entre dans une nouvelle phase qui consiste à obtenir le plus de votes possibles du grand public. Nous avons donc besoin de votre soutien pour cette étape qui se déroulera entre le 12 janvier et le 9 février 2021.

Pour cela, il vous suffit de suivre ce lien et de voter pour le Projet Env92/Aviva en lui donnant le nombre maximum de 10 points.

Plus le projet obtiendra de votes, plus il aura de chances d’aller en finale du concours qui consiste à présenter le projet en grand oral devant un jury régional avec en cas de succès, une subvention de 60 000 €.

Nous vous remercions par avance pour votre soutien.

NB : Pour plus d’informations sur le projet « Planter les arbres en Ville », cliquer ici

Une Réponse à “Votez pour planter des arbres dans les Hauts-de-Seine”

  1. Agnès B. dit :

    Pour voter c’est un peu fastidieux.
    Il faut s’inscrire : nom, prénom, adresse mail, si on est relation Aviva ou autre, comment on a connu ce concours…
    On nous envoie sur le mail la confirmation de notre participation. Il faut alors se donner un mot de passe comportant au moins 1 chiffre, 1 majuscule, 1 minuscule et l’un des symboles proposés par le site.
    Après on peut voter pour notre projet : Planter des arbres en ville. On dispose de 10 voix. On conseille de les donner toutes à notre projet, mais on peut les répartir entre plusieurs projets.
    Le jeux, c’est quand même d’en avoir beaucoup pour participer au grand oral de la finale qui pourrait ouvrir un budget de 60 000€ à Environnement 92.
    Avec ça, on pourrait travailler sans souci.
    Faut vraiment mobiliser toutes nos relations. Sans timidité.
    Ca ne coûte rien, pour nous aider, sauf quelques minutes.

Laisser un commentaire

 

association Tafedna pour le... |
La Tour de Merlin |
leroy vous donne la bien ve... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Association Itineraire Sud
| Area 51'est
| Association D'Char