RETABLISSONS LA VERITE SUR ACTEVI
Posté par touchepasamonciel le 4 mars 2008
Le site de campagne de M. Santini déclare en présentant l’ex-chargée de communication d’ACTEVI, candidate sur sa liste : « ACTEVI c’est elle ».
ACTEVI est animée par son président, un bureau et le conseil d’administration. Comme dans toutes les associations, c’est le président qui la représente ou celui qu’il mandate.
La personne dont il est question, qui était membre du conseil d’administration, a démissionné. Elle ne peut représenter l’association.
Ceci étant clairement dit, ACTEVI ne souhaite pas s’attarder en polémique inutile.
Grâce à un travail acharné de l’ensemble de l’équipe du Conseil d’Administration, et grâce au soutien de tous ses nombreux membres et sympathisants, ACTEVI a obtenu l’abandon du projet de téléphérique. Mais son travail est loins d’être achevé, notamment sur les alternatives de transport, l’aménagement d’un cœur de ville animé et sans sur-bétonnage, la sauvegarde des espaces verts, et la remise à plat du projet du Fort.
ACTEVI est apolitique et souhaite le rester. Respectueuse des toutes les convictions politiques, elle reste à l’écoute des isséens dont elle attend propositions, avis et participations.
Tous ensemble restons vigilants pour l’amélioration de notre cadre de vie !
ACTEVI est comme un iceberg : 90% de sa puissance n’est pas apparente mais existe bel et bien. Et c’est bien encourageant…
M. Santini réduit la réflexion et l’action à quelques actions de communication et de relations publiques.
C’est classique, mais c’est faire preuve d’une grande myopie.
Et c’est bien affligeant…