RESULTATS … RESULTATS
Posté par touchepasamonciel le 22 avril 2007
En ce jour de résultat électoral, un autre résultat est important à connaitre : celui de la position des isséens sur le projet de téléphérique
le dépouillement nous donne le résultat suivant,
en % d’avis exprimés :
64% d’avis contre le projet de téléphérique,
36% d’avis pour le projet.
Oui, dans toute démocratie,
ce résultat signifie la victoire des opposants.
LE NON RESPECT DE CETTE EXPRESSION CITOYENNE
SIGNIFIE LE NON RESPECT DES REGLES ELEMENTAIRES
DE LA DEMOCRATIE.
Pour vous expliquer ce chiffre, vous trouverez ci-après la méthode de travail que nous avons utilisée, nos sources provenant de la photographie de toutes les pièces du dossier de la concertation, déposé sur Maitre MAZE , huissier de Justice à Issy les Moulineaux.
LES VRAIS RESULTATS DE LA CONCERTATION
Sachez encore que ces résultats et nos sources qui ont été immédiatement communiqués au STIF, ainsi qu’à l’ensemble des entités représentatives de la démocratie nationale.
Bonsoir à tous,
Ce résutlat met en pleine lumière la méthode scandaleuse que nous pressentions tous. Bravo au président et ses équipes pour cette vigilence et ce travail de compilation contradictoire que personne n’aurait effectué.
Enfin, pour tout ceux qui seraient encore favorables au téléphérique, souvenez-vous que votre temps de passage à l’urne électronique a déjà été lamentablement excessif et cela sera également celui d’un passage dans le très hypothétique téléphérique.
Merci à Monsieur le Maire pour le progrès et les bonnes idées surtout quand cela coûte des centaines de milliers d’euros pour le projet des urnes et des dizaine de millions pour le téléphérique et vous nous faites perdre notre temps.
Bonne soirée.
Je me doutais bien que les résultats présentés par M. Santini étaient erronés…
Bravo et merci à ceux qui ont découvert le pot-aux-roses.
Je viens de lire le document. C’est effrayant. Les procédés utilisés pour « pousser » les résultats dans le sens désiré par le maire relèvent de la république bananière.
Il faut que nous veillons à assurer la plus grande diffusion à ce document !
Actevi a pu se rendre depuis la création de l’Atelier d’Urbanisme d’Issy les Moulineaux, au même titre que d’autres associations agrées par Monsieur le
Maire, aux Ateliers Transports (Ligne 12 et RD7) et Fort d’Issy. Elle compte bien continuer à être invitée à tous les Ateliers Transports (y inclus le téléphérique),Environnement et Urbanisme (notamment sur le Centre Ville et le Fort), sujets qui rentrent dans le cadre de ses statuts.
Bravo à ACTEVI pour le travail effectué et la publication des vrais résultats. Permettez moi cependant de manifester publiquement mon indignation devant les méthodes indignes qui ont été utilisées pour tenter de fausser ces résultats : comptabilisation des votes neutres parmi les votes favorables, démarchage auprès de personnes agêes d’une maison de retraite (44 toutes favorables évidemment)…Quelle belle caricature de la démocratie.