Les opposants à l’action d’ACTEVI s’expriment aussi sur notre blog !

Posté par touchepasamonciel le 13 décembre 2006

Et nous remercions Dens d’ouvrir le débat sur ce sujet(voir texte ci-dessous)*

ACTEVI vous répond :

La majeure partie des membres d’ACTEVI sont « isséens » depuis plusieurs décennies, voire même isséens de naissance !! Et vous même ?

L’action d’ACTEVI ne consiste pas à s’opposer à toustes les actions du Maire : suivez notre actualité et nos interventions (lors de la concertation préalable notamment), et vous verrez que nous, nous aussi, avons remercié le Maire sur le travail accompli dans la Ville ces dernières années.

Le message d’ACTEVI aujourd’hui est de dire : trop c’est trop !!! Pas de critiquer le passé, mais d’éviter qu’ Issy  ne devienne un bloc de béton sans âme.

Un centre commercial pour relier les pôles Mairie d’Issy à Corentin Celton : oui, pourquoi pas, c’est une bonne idée. Est-ce pour autant nécessaire de défigurer le centre vile avec une tour ? Et saturer un peu plus la circulation avec quelques milliers de m2 de bureaux supplémentaires : nous pensons que non.

Nous espèrons vraiment que l’Atelier d’Urbanisme, inauguré le 11 décembre 2006 **, ne sera pas un gadget supplémentaire de notre Maire pour faire croire que les isséens peuvent prendre part au débat. Les avis, même contraires à celui du Maire, méritent d’être entendus et pris en compte !

Et merci encore, Dens, pour votre participation à notre blog.

* Texte de Monsieur DENS :

« Ca me fait marrer toutes critiques de gens qui n’étaient surement pas sur Issy il y’a une dizaine d’années et qui se permettent de revendiquer aujourd’hui le titre d’ »Isséen » et se croient tout puissant en se permettant de s’opposer à chaque décision du maire .Si vous aviez vécu a Issy il y’a meme pas une trentaine d’années , vous vous tairez sûrement aujourd’hui devant tous les exploits qu’a accompli le maire . Gueulez Gueulez autant que vous pourrez mais vous ne pourrez jamais remettre en question tous les bienfaits dont la ville a bénéficiée avec lui , notamment de la reconversion industrielle en pôle tertiaire de la ville .

Quant à la tour de 20 étages dans le centre ville qui n’est qu’une rumeur pour l’instant , je vois vraiment pas le problème . le CNET tue la vie du quartier en empêche le lien entre les deux poles que sont Mairie d’Issy et Corentin Celton . Avec une belle tour de bureeau couplée a un centre commercial , tout serait bien mieux .

A bon entendeur messieurs . »

** : 47, rue du Général Leclerc  ISSY LES MOULINEAUX

 

 

 

 

 

5 Réponses à “Les opposants à l’action d’ACTEVI s’expriment aussi sur notre blog !”

  1. PMV dit :

    Le Parisien du jour rend compte des résultats de ‘la consultation’. Je vous incite à en prendre connaissance…

  2. wonderful dit :

    La Mairie recrute des adhérents pour le pannel citoyens… par téléphone. Une enquêtrice m’a appelé hier soir pour m’y inscrire. Vous qui avez tenté en vain de vous inscrire à l’occasion du fameux « Sondage » sur le téléphérque, je vous inicite fortement à retenter votre chance sur le site de la mairie. Sait-on jamais, peut être serez vous sélectionné cette fois!
    Et si on nous refaisait le coup du sondage pendant les vacances de Noël, ce serait drôle non?

  3. Wonderful dit :

    le 22/12 donc, on me sollicite pour faire partie du pannel citoyen; le 23/12 M. le maire m’envoie ses bons voeux, en direct de l’Assemblée Nationale; sans oublier que l’on pense bien à ma santé, puisque le 24 octobre, lors de la première concertation, notre maire bien attentionné m’avait conseillé de prendre mon Prozac et de me tenir bien tranquille.
    Que de contoisie! et ce, pour une seule dame!

  4. Gabriel dit :

    Bonjour,

    Je suis allé m’inscrire dans le « panel citoyen ». Incroyable, cette fois ça marche, je suis inscrit. Nos nombreuses remarques sur l’escroquerie initiale (formulaire d’inscription quasi introuvable, puis aucune nouvelle envoyée sur mon mail…) ont dû porter leurs fruits. Comme quoi, l’e-démocratie ne prend forme que si l’on se l’appproprie.

    Allez y tous, il ne faut pas laisser ce panel aussi vide qu’il l’était pour le premier pseudo sondage !

    Et bonnes fêtes à tous.

  5. Antimagouille dit :

    Pour ceux qui veullent suivre le conseil de Gabriel et accéder rapidement au formulaire du Panel Citoyen, voici le lien directe :

    http://survey.newpanel.com/gkws/cgi-bin/issy_sit/cgi.pl

    (à copier/coller dans votre barre d’adresse).

    Ya plus qu’à répondre au petit questionnaire et espérer être accepté… ! J’ai retenté ma chance et je vous dirai !!

    Bonne inscription et Bonne Fête de Fin d’Année à tous !!

Laisser un commentaire

 

association Tafedna pour le... |
La Tour de Merlin |
leroy vous donne la bien ve... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Association Itineraire Sud
| Area 51'est
| Association D'Char